La puissance du Payment Marketing.

Ciblez des clients en fonction de leurs comportements d'achat et générez des ventes réellement incrémentales.

Planifier un appel

Retail
Partenaires
Franprix Fnac Dary Chausport Heetch Deliveroo

PayLead a développé une plateforme de Payment Marketing permettant aux annonceurs et aux marchands de :

icon

Générer des ventes incrémentales

Nouez des partenariats avec des acteurs bancaires et des fintech de premier plan. Appuyez-vous sur l’analyse de la donnée bancaire de leurs audiences et la technologie marketing de PayLead pour générer des ventes incrémentales, en ligne et en magasin.

Screenshot
icon

Cibler les clients qui comptent

Gagnez de nouveaux clients, augmentez la fréquence et le montant de leurs achats tout en gagnant des parts de marché vis-à-vis de vos concurrents. Ciblez des segments de clients potentiels ayant certaines caractéristiques et habitudes de consommation.

Screenshot
icon

Maîtriser son image

Vous êtes libre de choisir les partenaires bancaires avec lesquelles votre enseigne est associée. Vous n’apparaissez jamais dans d’autres environnements que ceux des partenaires que vous avez sélectionnés en amont.

Screenshot
icon

Piloter et optimiser ses ventes

Consultez d'un seul coup d'œil les performances de vos campagnes et maîtrisez votre retour sur investissement. Recevez des alertes et gérez votre budget sans surprises. Consultez à tout moment nos analystes pour optimiser ensemble vos résultats.

Screenshot
icon

Garantir la rentabilité

N’engagez aucune dépense marketing sans revenu préalable. Définissez un coût par vente pour chaque segment de clients activé. Vous ne payez que lorsqu'une vente est générée, selon un coût par vente qui varie selon les segments de clients visés.

Screenshot
icon

S’affranchir de tout effort technique

Il vous suffit de nous envoyer la liste de vos points de vente et nos moteurs de traitement de données se chargeront du reste. Nous utilisons une technologie de tracking sans cookie, ce qui vous dispense donc de toute implémentation technique côté e-commerce.

Screenshot
Un accompagnement à chaque étape

Nous configurons votre compte PayLead et nous vous facilitons la tâche.

Que vous aimiez manipuler les outils vous-même ou que vous préfériez simplement recevoir les bilans, nous nous adaptons à vos préférences. Nous serons toujours disponibles pour vous former à PayLead Cube et faire de vous un utilisateur intensif du Payment Marketing.

Prix

Modèle économique aux résultats.

Icon

definir un budget

Pas de licence, pas de frais d'installation, définissez un budget et ne dépensez jamais plus que votre limite.

Icon

Établir un coût par vente

sélectionner un pourcentage de commission (CPA) unique pour récompenser chaque type de vente.

Icon

Au résultat

Payez uniquement lorsque des clients bancaires achètent dans vos magasins ou votre boutique en ligne.

Ils nous font confiance et nous priment

Les technologies de PayLead sont une révolution pour le Retail. Pour la 1ère fois les réseaux physiques disposent d'une donnée plus puissante que le e-commerce pour activer des ventes et booster le trafic en points de vente. Theo Lelievre Head of Business development
Adatem

8500+ PoS Nous sommes le plus grand réseau de marchands de France.

L'innovation c'est vraiment au cœur de la stratégie de l'enseigne. Quand PayLead est venu nous voir, et qu’on est sorti de Rdv, on s'est dit que c'était étonnamment rupturiste et qu'il fallait tester : effectivement les résultats sont là ! Virginia Fernet Head of Customer and Digital Marketing Department
MDC
Chausport

Changment significatif du comportement d'achat.

Découvrir PayLead Cube

Que vous souhaitiez acquérir de nouveaux clients ou augmenter votre panier ou votre la fréquentation de vos clients existants ou même lancer votre propre programme de fidélité, parlez en avec nous !

The power of Payment Marketing.

Target customers based on their purchase behaviours and drive true incremental sales.

Schedule a call

Retail
Trusted by
Franprix Fnac Dary Chausport Heetch Deliveroo

PayLead has developed
a Payment Marketing platform allowing marketers to:

icon

Drive online and in-store sales

Partner with Europe's leading banks and personal finance apps as they increase in usage and user engagement. Access untapped audiences of digital banking users, and drive online and in-store incremental sales.

Screenshot
icon

Target key customers segments

Win new customers, increase purchase frequency, or ticket size, and take market share from competitors. Analyze consumer transaction history including purchases with competing brands to target prospective customers that fit your marketing strategy and business objectives.

Screenshot
icon

Keep control of brand safety

We work with leading brands in a vast banking and fintech ecosystem. Decide which banks and personal finance apps you want to partner with. Never appear in any other environment or affiliated sub-networks.

Screenshot
icon

Track & optimize sales performances

Track results and analyze sales reports from every targeted customer segment. View detailed metrics including, incremental sales, ROI at a glance, and get data-driven insights from your success manager. Receive alerts and manage your budget without any surprises.

Screenshot
icon

Only pay for results

Define specific cost-per-sale commission levels for each segment you wish to drive sales from. Only spend your marketing budget when recognized sales have been generated.

Screenshot
icon

Avoid any technical implementation

Send us a list of your retail locations with a few basic details and our data processing engines will take care of the rest. We use a cookie-free tracking technology without the need for technical implementation.

Screenshot
Support at every stage

We set up your PayLead Cube account and make it easy

Whether you’re hands-on or not we can adapt the experience to your preferences and manage the details for you as needed. Become a PayLead Cube power user and start using Payment Marketing to reach your sales targets.

Pricing

Pay for success model

Icon

Set a budget cap

No licence, no set up fees, set a budget and never spend more than your limit.

Icon

Define a cost per sale

select a unique percentage commission to reward every type of sale.

Icon

Pay for results

Only pay when people from our loyalty programs purchase from your shops or your online store.

We are trusted and award-winning

PayLead's technologies are a revolution for Retail. For the first time, physical retail networks have more powerful data than e-commerce to activate sales and boost traffic in points of sale. Theo Lelievre Head of Business development
Adatem

Large retailer network with 8500+ PoS

Innovation is really at the heart of the company's strategy. When PayLead came to see us, and we left the meeting, we told ourselves that it was surprisingly disruptive and that we had to test it: We certainly saw the results! Virginia Fernet Head of Customer and Digital Marketing Department
MDC
Chausport

Significant change in purchasing behavior.

Value for retailers

Start using our Payment Marketing platform and unlock the power of banking data for retail. Talk to your most valuable prospects and increase your sales, both online and in-store.