La puissance du Payment Marketing.
Ciblez des clients en fonction de leurs comportements d'achat et générez des ventes réellement incrémentales.
PayLead a développé une plateforme de Payment Marketing permettant aux annonceurs et aux marchands de :
Générer des ventes incrémentales
Nouez des partenariats avec des acteurs bancaires et des fintech de premier plan. Appuyez-vous sur l’analyse de la donnée bancaire de leurs audiences et la technologie marketing de PayLead pour générer des ventes incrémentales, en ligne et en magasin.

Cibler les clients qui comptent
Gagnez de nouveaux clients, augmentez la fréquence et le montant de leurs achats tout en gagnant des parts de marché vis-à-vis de vos concurrents. Ciblez des segments de clients potentiels ayant certaines caractéristiques et habitudes de consommation.

Maîtriser son image
Vous êtes libre de choisir les partenaires bancaires avec lesquelles votre enseigne est associée. Vous n’apparaissez jamais dans d’autres environnements que ceux des partenaires que vous avez sélectionnés en amont.

Piloter et optimiser ses ventes
Consultez d'un seul coup d'œil les performances de vos campagnes et maîtrisez votre retour sur investissement. Recevez des alertes et gérez votre budget sans surprises. Consultez à tout moment nos analystes pour optimiser ensemble vos résultats.

Garantir la rentabilité
N’engagez aucune dépense marketing sans revenu préalable. Définissez un coût par vente pour chaque segment de clients activé. Vous ne payez que lorsqu'une vente est générée, selon un coût par vente qui varie selon les segments de clients visés.

S’affranchir de tout effort technique
Il vous suffit de nous envoyer la liste de vos points de vente et nos moteurs de traitement de données se chargeront du reste. Nous utilisons une technologie de tracking sans cookie, ce qui vous dispense donc de toute implémentation technique côté e-commerce.

Un accompagnement à chaque étape
Nous configurons votre compte PayLead et nous vous facilitons la tâche.
Que vous aimiez manipuler les outils vous-même ou que vous préfériez simplement recevoir les bilans, nous nous adaptons à vos préférences. Nous serons toujours disponibles pour vous former à PayLead Cube et faire de vous un utilisateur intensif du Payment Marketing.
Prix
Modèle économique aux résultats.
definir un budget
Pas de licence, pas de frais d'installation, définissez un budget et ne dépensez jamais plus que votre limite.
Établir un coût par vente
sélectionner un pourcentage de commission (CPA) unique pour récompenser chaque type de vente.
Au résultat
Payez uniquement lorsque des clients bancaires achètent dans vos magasins ou votre boutique en ligne.
Ils nous font confiance et nous priment
Les technologies de PayLead sont une révolution pour le Retail. Pour la 1ère fois les réseaux physiques disposent d'une donnée plus puissante que le e-commerce pour activer des ventes et booster le trafic en points de vente. Theo Lelievre Head of Business development

8500+ PoS Nous sommes le plus grand réseau de marchands de France.
L'innovation c'est vraiment au cœur de la stratégie de l'enseigne. Quand PayLead est venu nous voir, et qu’on est sorti de Rdv, on s'est dit que c'était étonnamment rupturiste et qu'il fallait tester : effectivement les résultats sont là ! Virginia Fernet Head of Customer and Digital Marketing Department

Changment significatif du comportement d'achat.
Découvrir PayLead Cube
Que vous souhaitiez acquérir de nouveaux clients ou augmenter votre panier ou votre la fréquentation de vos clients existants ou même lancer votre propre programme de fidélité, parlez en avec nous !