Boostez vos ventes incrémentales grâce au Payment Marketing
Lancez des campagnes marketing ciblées selon le comportement d’achat de millions de consommateurs européens.
Visez la plus grande audience bancaire avec des campagnes ciblées
Faites comme les plus grands marchands en créant des partenariats avec les fintechs et banques les plus populaires. Notre objectif est d’aider les équipes marketing à activer à l’échelle leur base client à l’aide des données de paiement.
Activez de nouveaux clients
Engagez à la fois de nouveaux clients et vos clients en veille n’ayant pas effectué d’achats sur une période déterminée. Ne payez que pour vos résultats incrémentaux.
Encouragez l’omnicanalité de vos clients
Faites passer vos clients d’achats physiques à des achats en ligne. Encouragez-les à suivre différents parcours d’achats, afin d’améliorer leur valeur client au sein de vos marques.
Gagnez des parts de marché et dépassez vos concurrents
À l’aide des données de paiement, ciblez vos clients faisant leurs achats auprès de vos concurrents et changez leurs habitudes de consommation.
Boostez votre panier moyen et la fréquence d’achat
Encouragez la fidélité de vos clients en récompensant leurs achats réguliers.
Prix
Modèle économique aux résultats
Définir un budget
Pas de licence, pas de frais d'installation, définissez un budget et ne dépensez jamais plus que votre limite.
Établir un coût par vente
sélectionnez un pourcentage de commission (CPA).
Au résultat
Payez uniquement lorsque des clients bancaires achètent dans vos magasins ou votre boutique en ligne.
Témoignages de clients
Les marchands partagent leur succès
Augmentation de 40% des achats de ses clients volatiles
PayLead aide Burger King à augmenter sa part de portefeuille auprès des clients les plus volatiles grâce à sa plateforme de marketing de paiement.
Lire l'étude de cas42% d'augmentation du panier mensuel des clients existants
Franprix a conçu une campagne de fidélisation qui ciblait et récompensait les acheteurs réguliers tout en augmentant leurs dépenses mensuelles.
Lire l'étude de casComment Le Slip Français continue de réaliser un ROI de 7x grâce au payment marketing
Après avoir travaillé avec PayLead, l'entreprise a découvert un outil capable de soutenir sa stratégie omnicanale et de générer des ventes auprès de clients nouveaux et existants.
Lire l'étude de casDécouvrir PayLead Cube
Que vous souhaitiez acquérir de nouveaux clients ou augmenter votre panier ou la fréquentation de vos clients existants, parlez en avec nous !